Amis et rien de plus… – Kristan Higgins

Capture d_écran 2017-12-17 à 18.39.48

Nombre de pages : 448

Sortie : 14 Novembre 2016

Edition : Harper Collins

 

Bonjour petits lapins,

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vais vous présenter mon premier Kristan Higgins ^^

J’ai lu ce livre en LC avec Confessionsdunelivrophage cet hiver, et ce fut une agréable découverte 🙂

 

Résumé 

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?

Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Globalement 

Ce fut une bonne lecture, assez légère. Ainsi qu’une petite découverte concernant l’auteure 🙂

J’ai plutôt apprécié le personnage principal. Les personnages secondaires également sont très agréables. Ils ne sont pas hauts en couleurs, ils sont plutôt attachants. C’est tout ce que je pense les concernant…ni plus ni moins en fait. D’ailleurs, les frères et le père ne sont pas aussi protecteurs que le résumé indique. Vu qu’en cas de combat, c’est Chastity qui les met à terre… Leur côté défensif se trouve surtout dans leurs belles paroles protectrices. C’est mignon.

Le tout était assez commun, mais, du coup, assez paisible. Ce n’était pas un grand livre à suspens, ni même la comédie du siècle, mais c’était une bonne petite comédie romantique à lire sur son lit ou son canapé, tasse et cookies à portée de main 😉

Il y avait quelques lenteurs, mais pas le style de lenteur qui ennuie, plutôt le style de lenteur qui, finalement, t’informe.

Conclusion 

 

Un bonne petite lecture avec des problèmes de la vie courante. Agréable, sans prises de tête, avec une touche d’humour.

Ma note : 07/10.

Vous connaissez l’auteure ? Vous aimez ?

Bonne soirée !

La Ptite Fée.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s