Ma Première Publication <3

Et voilà mes renardeaux ❤ 

J’avoue tout !

 

Voici quelques semaines que je me suis lancée dans ce projet 🙂

J’ai démarré une histoire, un roman, sur Wattpadil est en cours. Je dois bien dire que je stresse légèrement car c’est ma première publication publique…

Tout d’abord je dois vous dire que j’ai déjà plusieurs écrits de côté ^^ de styles différents !  Du Fantasy, du Futurisme, et d’autres plus normaux / actuels / contemporains.

Pour la plupart, je les ai commencés à 13 ans…alors je dois revenir dessus et les peaufiner ❤ Mais les univers sont toujours encrés en moi, alors ça ne risque pas de poser trop problème 😀

Pour ceux que cela intéresserait, je vous poste ici le résumé 😀

Et je dois aussi vous prévenir que le premier chapitre ressemblerait plus à une introduction qu’autre chose, il peut ne pas être très captivant 🙂 mais cela met les choses en place 🙂 il fait parti de l’histoire après tout

Il s’agit d’une romance 🙂

J’espère que cela vous plaira

Je vous laisse avec le résumé, et le lien 😉

Je vous souhaite également une belle semaine

La Ptite Fée.

 

Résumé 

‘Il était près de minuit, il se tenait là, sur le rebord du monde, de son monde. Chaque goutte de pluie lui coulant sur le visage faisait l’effet d’une douce caresse, pleine de surprise et de fraîcheur. Le monde était sien. Rien ne pouvait venir perturber cet instant de liberté.

Peut-être elle… mais venait-elle vraiment perturber ce tout qui se créait autour de lui, ou venait-elle le compléter ?’

Ash Wendleck est un jeune homme simple.
Malgré des journées de liberté quasiment absolues, il sait que sa place n’est pas dans cette maison. Encore moins auprès de Kelly, sa tutrice, ronchonne et sévère.

Cole mène sa barque du mieux qu’elle peut. Avec une mère alcoolique, un petit frère à charges et un lycée au courant, ce n’est pas facile tous les jours.

L’espoir leur vient le jour où leur chemin se croise, se recroise et s’entrecroise.
Leurs rêves se mêlent, leurs cœurs s’emmêlent, ils veulent se voir.

Parviendront-il à laisser parler leurs cœurs et se libérer de leurs chaînes ?

Page principale ICI.

Premier Chapitre ICI.

6 thoughts on “Ma Première Publication <3

Leave a Reply

