Partenariat – Manon Caudron

51ZP1BwDadL._SX311_BO1,204,203,200_.jpg

Bonsoir mes renardeaux !

Récemment j’ai reçu un mail de l’auteure indépendante Manon Caudron me demandant si j’acceptais un partenariat avec elle 😀

Prudente, je me suis rendue sur la page Amazon qu’elle m’a envoyé et fait des recherches pour vérifier si la proposition était bien réelle (une chance pareil est si incroyable 😀 😉 ).

Et effectivement elle l’était !

J’ai donc accepté son offre ❤

En échange d’une lecture du roman, je me suis engagée à partager mon avis sur mon blog et les autres réseaux livresques où je me trouve.

Ce n’est pas toujours facile pour les auteur(e)s indépendant(e)s et je les soutiens sincèrement !

Vous en aurez des nouvelles 😀

 

Voici le lien vers Amazon et le résumé du roman ^^

Lien Amazon

Résumé

Je m’appelle Natasha Ettori et mon année de terminale n’était pas vraiment palpitante. Enfin, jusqu’à ce que je me retrouve sur une autre planète. Un conseil: si vous voyez un tourbillon aux multiples couleurs flotter devant vous, n’y rentrez pas, surtout le soir d’Halloween. Vous pourriez vous retrouver sur Andromyss, la capitale futuriste d’une galaxie où la magie est la base de toute technologie. Mon objectif est simple: rentrer chez moi saine et sauve. De toute façon, je n’ai jamais été ambitieuse. Mais quand j’apprends que le souverain de Carmine, une planète branchée gothique et romantisme noir, veut ma mort et que mon entourage pourrait bien ne pas être si digne de confiance que je ne l’avais imaginé, la tâche se complique.

 

Bonne soirée à vous ^^

La Ptite Fée.

 

 

Leave a Reply

