CONCOURS 500 Abonnés – 8/07 – 8/08

Capture d_écran 2017-07-08 à 18.47.10

 COUCOU MES RENARDEAUX ❤

Pour vous remercier d’être si nombreux, voici un petit concours qui pourrait vous faire plaisir pour les vacances 😘 à gagner : Le Livre de votre choix (- de 10€) 🌺 à savoir que si vous souhaitez même un occasion grand format sur Amazon ou autre qui respecte le prix, je vous le fait envoyer à votre adresse 😘 mais je ne paie pas en PayPal.

 

🌻 POUR PARTICIPER 🌻

SUR INSTA :

🌷 Être abonné(e) à mon compte

🌷 Partager la photo avec le #laptitefee500

🌷 M’identifier dans votre partage

🌷 Commenter cette photo en invitant minimum 3 ami(e)s

🌷 Habiter en France (pardon aux autres 💖 ) ou bien avoir une adresse d’envoi en France (proche, relais, etc. …).

🌷 Que toutes les conditions soient respectées. Ceux qui s’inscrivent juste pour le concours et se désabonnent ensuite ne participeront tout simplement pas. Nous sommes là pour du partage et les vrais passionnés 📚

ICI :

🌷 Une chance supplémentaire si vous commentez l’article du concours sur le blog ! (Je fonce faire l’article après ce post) – Voilà c’est fait 😉 –

🌻 Je demande un minimum de respect aux participants svp 🌻💖

 

💕CE CONCOURS PRENDRA FIN LE 8 AOÛT💕

Je vous souhaite beaucoup de chance et remercie déjà les abonnés actuels d’être si présents, si adorables et si partageurs 😍 rêvons ensemble 😍

La Ptite Fée ☘

2 thoughts on “CONCOURS 500 Abonnés – 8/07 – 8/08

Leave a Reply

