Confess – Colleen Hoover

confess-734014-2

Nombre de pages : 360

Edition : Hugo Roman (New Romance)

Sortie : 07 Avril 2016

 

Bonjour mes renardeaux ❤

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un autre coup de coeur CoHo ❤

Auburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…

Globalement

Alors, pour commencer, je trouve que le résumé ne rend pas assez hommage au roman. Bon, quelque part ce n’est pas plus mal, on a un magnifique suspens. Même si le suspens atteint le fait que le roman commence avec une autre scène bien plus importante que ce que nous dévoile ce résumé.

Le début est prenant, les pages qui suivent le sont davantage, chaque personnage est captivant et a son importance, c’est un chef-d’oeuvre !!

Owen ❤ Owen c’est mon coup de coeur de tous les romans que j’ai pu lire jusqu’ici ! Il bat même Ridge (que pourtant j’adore tant (Maybe Someday)). Owen est avenant, romantique, c’est un artiste (je suis folle des artistes, mais surtout de lui), ce n’est pas un artiste comme les autres. Il s’inspire de tout, tout le temps, de ces confessions, des ressentis au travers de ces personnes qu’il ne connaît même pas. C’est un romantique (encore une fois) à 200% … il a une âme sublime ❤

Auburn est jeune, elle fait tout ce qu’elle peut pour s’en sortir, pour réussir à sauver sa vie, ce qui lui est dû. Je pense que la rencontre avec Owen était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ❤

On en parle de Trey ?? Si vous avez lu le livre, vous devez le détester autant que moi… j’espère x) Ce type est insupportable. Manipulateur, un peu taré sur les bords (c’est mon point de vue)… il me dégoûte.

Je ne peux pas parler de tous les personnages. Au risque de spoiler.

Mais sachez juste que ce roman est digne d’être au Panthéon des New Romance !!

Les découvertes sont incroyables et le suspens est si bien soutenu…

On ne s’ennuie pas une seule seconde, les pages défilent et on ne peut qu’aimer ❤

 

A savoir qu’une web-série a été créée ❤ Je n’ai pas encore pu voir la fin, mais rien que les 2 premiers épisodes sont incroyables ! Le Trailer en dévoile un peu trop en revanche (à mon goût). Tout comme le premier épisode qui met en avant la découverte du milieu du roman…ce qui est dommage.

Mais si vous voulez voir le Trailer quand même, voici le lien ^^ ici.

 

Conclusion

Un livre parfait, empli de belles choses et surtout de grandes émotions ❤

❤ Coup de Coeur ❤

Ma note : 10/10.

L’avez-vous lu ?

Bonne journée à vous ❤

La Ptite Fée.

 

3 thoughts on “Confess – Colleen Hoover

Leave a Reply

