PALM – Mai

Coucou mes renardeaux

Aujourd’hui je vais vous présenter ma PALM de Mai !

Je ne les lirai pas forcément tous mais au moins il y aura du choix *-*

A part “Je t’ai rêvé” ; ils viennent tous de la bibliothèque ^^

Capture d_écran 2017-05-03 à 14.41.01

  • ‘Illuminae’ de Jay Kristoff et Amie Kaufman. LU
  • ‘Je t’ai rêvé’ de Francesca Zappia.
  • ‘La Sirène’ de Kiera Cass. LU
  • ‘Stormdancer’ de Jay Kristoff. A RÉ-EMPRUNTER PLUS TARD
  • ‘La Vallée des loups ; Tome 1 : Chroniques de la tour’ de Laura Gallego Garcia. A RÉ-EMPRUNTER PLUS TARD
  • ‘Eirielle’ de Claire Josserand. LU
  • ‘Rebelles’ d’Anna Godbersen. LU
  • ‘Comme des Images’ de Clémentine Beauvais. LU
  • ‘Blacklistée’ de Cole Gibsen. LU

Capture d_écran 2017-05-03 à 14.41.19

  • ‘Atalante ; Tome 1 : Le Pacte’ – Crisse. LU
  • ‘Atalante ; Tome 2 : Nautiliaa’ – Crisse. LU
  • ‘Atalante ; Tome 3 : Les Mystères de Samothrace’ – Crisse. LU

J’ai découvert cette BD tout à fait par hasard dans les rayons de la bibliothèque, et en la feuilletant, j’ai craqué ^^ je vous en donnerai des nouvelles !!

Un roman de dernière minute vient se lover dans ma PALM ❤ il s’agit de

  • ‘Le Pacte des Marchombres ; Tome 1 :Ellana’ de Pierre Bottero. LU

Bonne journée à vous et bonnes lectures ❤

La Ptite Fée 😀

2 thoughts on “PALM – Mai

Leave a Reply

