Week-End à 500 #2 !!

BONJOUR MES RENARDEAUX ❤

Capture d_écran 2017-04-01 à 03.01.32

Week-End à 500 Le Retour !!🙂

(Pour ceux qui connaissent déjà le WE à 1 000, c’est pareil, mais avec 500 😉 )

LE PRINCIPE :

 

LIRE 500 PAGES, EN UN WEEK-END, DANS LE TEMPS IMPARTI.

 

LES DATES SONT LES SUIVANTES : 

DÉBUT – VENDREDI 28 – 19H

FIN – DIMANCHE 30 – 00H (Donc la 1ère minute du Lundi 01/05, le week-end à 500 sera terminé).

 

Participerez-vous ? Que lirez-vous ?

Personnellement, je lirai très certainement ‘Je Suis Ton Soleil’ de Marie Pavlenko et ‘Je t’ai rêvé’ de Francesca Zappia 😉

Bookstragrammeurs et Bookstagrammeuses (Lecteurs d’Instagram, pour ceux qui ne sauraient pas :* ), n’hésitez pas à publier les photos de vos lectures pour ce petit WE 😀 ça fait toujours plaisir de voir qui participe ❤ !!

 

Sur ce je vous souhaite une belle journée !

La Ptite Fée ❤

Leave a Reply

