Maybe Not – Colleen Hoover

Capture d_écran 2017-04-26 à 00.12.39

Nombre de pages : 160

Edition : Hugo Roman (New Romance)

Sortie :  10 Mars 2016

Je n’ai qu’une chose à dire pour commencer ^^

Quel bonheur ! Quel bonheur de les retrouver !!

Résumé

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas…

Pour ceux qui ne sauraient pas, ‘Maybe Not’ est un spinn-off de ‘Maybe Someday. Il est axé sur Warren et Bridgette (qui sont principalement des personnages secondaires de ‘Maybe Someday’) ; plus sur Warren d’ailleurs, car ce roman est à 200% en point de vue interne, sans changement de personnage (comme on nous a très récemment habitué).

Les Personnages

Warren : J’ai adoré le découvrir à travers ce roman Il a un caractère appréciable ; je trouve sa façon de craquer pour Bridgette tellement fondante ! Etre dans un point de vue subjectif le concernant était réellement appréciable (oui, j’aime ce mot 😛 ).

Bridgette : Enfin nous la découvrons véritablement c’est hyper plaisant de franchir enfin ce mur de secrets, de rigidité, présenté dans ‘Maybe Someday’. C’est un personnage très attachant

Brennan : Frère de Ridge, nous le découvrons également sous d’autres angles dans ce spinn-off. Il est bienveillant et reste droit dans ses bottes, il respecte les principes de la bonne conduite, du respect, de la bienséance ; c’est un personnage à la fois rigide et haut en couleurs, il est le ciment qui tiens le bateau musical et vital à flots.

Ridge et Sydney : Fidèles à eux-même 🙂

Conclusion

J’ai vraiment adoré ce roman !! Il est exactement ce qu’il faut pour avoir un petit plus après ‘Maybe Someday‘, un bonus auprès des personnages ❤

Il lie amour et passion, humour et raison (réflexions). Toutes ces émotions sont belles, et s’évadent des pages afin de nous atteindre ❤

Les personnages sont attachants, et être dans les pensées de Warren est super agréable. Ce spinn-off est réellement bien travaillé.

J’ai été ravie de ma lecture ! Elle était prenante ^^

Ma note : 09/10.

Encore victime de Colleen Hoover 😀 ^^ et fière de l’être !

Bonne journée à vous ❤

La Ptite Fée 😘

Advertisements

3 thoughts on “Maybe Not – Colleen Hoover

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s