PALM – Avril ^^

Bonsoir mes renardeaux ! ^^

Je vous présente ma PALM d’Avril ^^

Bon, celle de Mars n’a pas été lue véritablement comme il était prévu de base, mais mes envies de lectures ont changé durant le mois…ce qui a désorganisé le tout haha ^^

Du coup ! Pour Avril, nous avons :

  • “Everything Everything” de Nicola Youn. FINI
  • “Je suis ton soleil” de Marie Pavlenko ❤ FINI
  • “Nos coeurs en désaccord” de Krystal Sutherland. FINI
  • “Je t’ai rêvé” de Francesca Zappia.

FullSizeRender-8

                      le tout acquis au Salon du Livre ❤ *-*

                                                           En vous souhaitant une belle journée,

La Ptite Fée ❤

4 thoughts on “PALM – Avril ^^

Leave a Reply

