Never Never ; Saison 3 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

never-never,-tome-3-853976.jpg

Nombre de pages : 179

Edition : Hugo Roman (Collection New Romance)

Sortie : 12 Janvier 2017

Bonjour mes renardeaux ❤

J’espère que vous avez bien dormi 😀

Et me revoici pour la chronique du dernier Tome de cette trilogie d’amour 😉

(TRÈS GROS Spoils Présents).

Résumé

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

CharlieHyper attachante dans ce tome, beaucoup plus sympa, elle suit Silas et ensemble ils recherchent de plus en plus la vérité. Elle a perdu la mémoire de nouveau.

SilasToujours hyper attachant, il me fait monter les larmes aux yeux ce type ❤ Même s’il cache une partie de la vérité à Charlie, c’est clairement pour ne pas lui faire peur, et la protéger, c’est assez dangereux moralement (pour quand elle le découvrira), mais je trouve que c’était effectivement la chose à faire 🙂

LandonCrédule ou non, je vais me répéter…sa loyauté est un exemple pour beaucoup ❤

JanetteElle est bien entendu surprise par la soudaine gentillesse de sa soeur, et se calme un peu du coup, elle devient hyper mignonne, perso je l’adore ! C’était pas facile pour elle jusqu’à présent. De plus, elle aussi devient assez tolérante.

Père de Charlie : Manipulateur, malhonnête, sa relation avec sa fille est bien triste, il y a quasiment mis fin tout seul, c’est juste triste. Et il n’est même pas choqué par sa situation de séquestration, il en a même été complice ! C’est juste intolérable ! Ce type fait bien de croupir en prison. Et puis quelle vie pour sa femme, pour la Crevette et la mère de cette dernière également. Tout le monde a été malheureux et a vécu de sales choses à cause de lui ! Sa vie est triste et il n’est pas cool du tout.

 

Globalement

Ce tome 3 est formidable !

Avec un léger hic ><‘ …il reste une question sans réponse… c’était quoi ce sang sur les couvertures 😱 ??? Pourquoi ??? Qu’est-ce que quoi de comment ?? 😂 Tell us !! I beg you…

Le roman en soit est super, les recherches avancent ❤ (à part pour ce détail cité ci-dessus). J’aime beaucoup ce concept tout simplement romantique. Je pense également que beaucoup en ont été quelque peu déçus et déstabilisés…voulaient une explication plus claire et réaliste.

Mais moi ça me convient, c’est de l’amour pur, ça va au-delà de la pensée et de la raison, j’ai trouvé ça très beau. C’est limite utopique et très philosophique si on va chercher loin.

En revanche, je n’ai pas bien capté l’Epilogue 😅 Pourquoi partir si loin ? Leur problème romantique est héréditaire ? Carrément 😅 J’ai trouvé cela encore plus étrange x) Alors quitte à aimer ce roman, je préfère très nettement rester sur la première fin sans épilogue 😁

Conclusion

J’ai vraiment apprécié ce dernier Tome et cette trilogie en soitle concept est génial, le romantisme est véritablement présent 😀 il est parfait pour les grandes fleurs bleues !

Je préfère clairement la plume de Colleen à celle de Tarryn, mais le duo matchait plutôt bien ❤

Ne vous attendez pas aux plus grandes réponses logiques de la terre, c’est du pur amour, du rêve, du coeur, du bonheur 😍

Ma note : 9/10.

En vous souhaitant une bonne journée, une bonne reprise pour ceux qui font leur rentrée, et une belle semaine ❤

La Ptite Fée ❤

Leave a Reply

