Never Never ; Saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

never-never-tome-2-863799

Nombre de pages : 150

Edition : Hugo Roman (Collection New Romance)

Sortie : 01/12/2016

Bonjour mes renardeaux ❤

On se retrouve pour la suite sur laquelle j’avais sauté en Janvier ❤

(Risque de Spoils concernant le Tome 1 et un petit peu le Tome 2).

Résumé 

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que ” jamais, jamais “, cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Charlie : Hyper combative dans ce tome, et complètement perdue. Je la plains énormément. Son caractère n’est toujours pas facile, mais on l’apprécie vraiment et on s’inquiète pour elle, encore trop de questions supplémentaires !! 

Silas : Je l’a-dore ! De plus en plus ! Il est malin, n’arrête pas ses recherches, va où il faut quand il faut, sait à qui se fier ou non, il a une intuition exceptionnelle ! Le fait qu’il soit aussi adulte pour un ado est hyper appréciable !! Il est vraiment craquant (en tous cas, j’ai complètement craqué pour lui 😉 ).

Landon : Encore plus loyal que dans le premier tome. Qu’il comprenne ou non ce qu’il se passe, il aide Silas et ne le lâche pas ! Quitte à lâcher le lycée. Il sait où son ses priorités ! Parfois la priorité est effectivement une personne et non une journée de travail (dans les cas extrêmes comme ceux-ci bien sûr ❤ ). Une crème ce petit frère !

 

Globalement

Un deuxième tome captivant ! Beaucoup de suspens, on le lit vite, le souffle court. Nous avons droit à plusieurs réponses tant attendues ! Et une sorte ‘d’enquête’ à la recherche de la vérité, et de l’amour (au sens propre comme figuré).

Nous passons beaucoup plus de temps auprès de Silas que de Charlie dans ce tome (forcément). Il prend plus d’espace dans l’histoire, bien entendu, il a plus de liberté !

Chaque page est prenante, nous voulons savoir si Silas réussira à trouver Charlie, et si celle-ci s’en sortira ! Nous ressentons l’étouffement qu’elle peut ressentir.

Malgré son isolement et son manque d’informations, son esprit est toujours rattaché à celui de Silas, et son amour est toujours là, ça se sent ❤ c’est tellement bien écrit 😀

Silas, lui est également rattaché à elle, et, à travers les écrits et les photos, il s’attache toujours un peu plus ❤ 

J’adore ce suspens qui se tisse une nouvelle fois au fil des pages, ça donne tellement envie de lire encore et encore, un peu comme eux quand ils trouvent un journal intime ou une lettre ! ^^

 

Conclusion

Un super Tome, une super suite, personnellement j’ai adoré !

Ce suspens à couper le souffle était réellement prenant, agréable même ! C’était une super lecture !

Encore une fois, la hâte de me plonger dans le Tome 3 était trop grande !… Je me le suis donc pris tout de suite après x)

 

Ma note : 10/10.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain matin pour la chronique concernant le Tome 3 (et dernier tome).

Bonne nuit 😉

La Ptite Fée ❤

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s