Week-End à 500 !

Bonjour mes renardeaux ❤

fullsizerender

 

Aujourd’hui je vous annonce ma mise en place du Week-End à 500 🙂

Pour ceux qui connaissent déjà le WE à 1 000, c’est pareil, mais avec 500 😉

Le principe :

 

Lire 500 pages, en un week-end, dans le temps imparti.

 

Les dates sont les suivantes

Début – Vendredi 17 – 19h

Fin – Dimanche 19 – 22h

Pourquoi cette mise en place ?

Et bien, comme certains d’entre vous, je fais partie de ces gens qui ne trouvent pas toujours le temps pour les 1 000 pages, voire même, qui lisent assez lentement. Donc, je me suis dit qu’un challenge comme celui-ci ne pouvait s’avérer que sympathique 😀 aussi bien pour notre emploi du temps que pour notre PAL ^^ un bon petit mix des deux !

 

Participerez-vous ? Que lirez-vous ?

 

Bookstragrammeurs et Bookstagrammeuses (Lecteurs d’Instagram, pour ceux qui ne sauraient pas :* ), n’hésitez pas à publier les photos de vos lectures pour ce petit WE 😀 ça fait toujours plaisir de voir qui participe ❤ !!

 

Sur ce je vous souhaite une belle journée !

La Ptite Fée ❤

Leave a Reply

