Wishlist – Mes plus grosses envies du moment !!

Je vous retrouve aujourd’hui pour les gros craquages (enfin, j’aimerais bien !!) de ce début d’année ❤

capture-decran-2017-02-08-a-01-15-38

Ces romans sont ceux qui me donne le plus envie dans ma Wishlist “Un petit quelque chose en plus” qui sort demain !! ❤

Résumé

Du professeur d’écriture créative à la barmaid du Starbuck du coin de la rue… De leurs camarades de lycée au serveur du restaurant chinois… jusqu’à l’écureuil du parc. Tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble !

Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un jeune homme bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d’accord…

Un nouveau Hugo Roman qui donne l’eau à la bouche et du baume au coeur

(Obtenu le 11/02/2017) ❤ LU

Ensuite, L’infini + Un… juste parce qu’il me donne envie depuis des mois !!

Résumé

Alliés improbables, hors-la-loi malgré eux, amoureux contre vents et marées, ils défient le destin.

Bonnie Rae Shelby, superstar mondiale, a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie.

Finn Clyde, lui, n’est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu’il demande : qu’on lui donne enfin sa chance.

Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer aussi bien que les anéantir.

Le fait que ces deux-là s’apportent quelque chose m’intrigue beaucoup et me tente énormément

(Obtenu le 25/03/2017) 😀 ❤

Continuons avec #Famous, qui, je pense, pourrait se trouver être une critique parfaite des répercutions que peuvent avoir les réseaux sociaux de nos jours. J’ai vraiment super envie de le lire !!

Que ce soit en papier ou numérique d’ailleurs 😀

Résumé 

Rachel n’est pas vraiment l’archétype de la fille populaire. Plutôt branchée théâtre, elle ne se sent pas concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée. Sauf peut-être quand il s’agit de Kyle Bonham… Mais elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais !

Kyle est bien le seul garçon qui a le pouvoir de rendre son uniforme de serveur au Burger Ban sexy. Mais entre la cuisson des frites et le flot ininterrompu d’histoires de coeur désastreuses, sa vie est peu excitante.

Ces deux-là étaient loin d’imaginer qu’une simple photo de Kyle, prise en cachette par Rachel et postée sur Twitter avec le hastag #cuteboy, allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de retweets ne cesse d’augmenter, Kyle et Rachel sont connus à travers tous les États-Unis. Une chaîne de télévision va même les contacter pour rapporter leur histoire. Mais forcément, cette célébrité soudaine attise les jalousies, et les haters ne les épargnent pas, surtout Rachel…

Avec de la romance, bien entendu, que seraient les Hugo New Romance sans Romance ??? ^^

Puis il y a Eirielle ; Tome 1 : Un Monde Nouveau, de l’adorable Claire Josserand ❤

Ce livre, je compte lui commander depuis environ 3 mois (avec le marque-page!), et ce n’est toujours pas fait…je suis une pas douée qui devrait compter ce roman dans son budget mensuel !

Résumé

Elle a fait naître ce sentiment en moi, celui que j’ai fui toute ma vie. Elle, la princesse d’Eirielle, ennemie des yaonies, de ce que je suis… Pourrai-je outrepasser mes émotions et accomplir cette grande destinée qui m’a été prédite ?

(Obtenu le 07/05/2017) ❤ LU

Et enfin, La Loi du Coeur, par l’auteure de “L’infini + Un”.

Résumé 

Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l’article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l’ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier, né d’une mère accro au crack et voué à toutes sortes de problèmes.

Tout cela s’est passé avant que je naisse, et le temps que je rencontre Moïse et que ma mère me conte son histoire, celle-ci était déjà de notoriété publique et personne ne voulait avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Les gens adorent les bébés, même ceux qui sont malades, même les « bébés crack ». Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants qui à leur tour deviennent adolescents. Et personne ne veut d’un ado amoché par la vie.

Et Moïse était amoché. Moïse était une loi à lui tout seul. Mais il était aussi étrange, et exotique, et tellement beau. D’être avec lui allait changer ma vie plus que j’aurais jamais pu l’imaginer. J’aurais peut-être dû rester à l’écart. J’aurais peut-être dû écouter les conseils. Ma mère m’avait prévenue. Moïse lui-même m’avait prévenue. Mais je suis restée près de lui…

Et oui, de l’amour de l’amour, mais que voulez-vous, je craque complètement sur ces histoires ❤

Hâte de pouvoir m’en procurer un !! Mais la grande question règne ! Ce mois-ci, commande d’Eirielle ; Tome 1 : Un Monde Nouveau ou achat de Un petit quelque chose en plus que j’attends impatiemment

En avez-vous lu un parmi ceux-là ?

Si oui, lequel avez-vous préféré svp ? 😀

En vous souhaitant une très belle journée !

La Ptite Fée ❤

3 thoughts on “Wishlist – Mes plus grosses envies du moment !!

  1. Mi-Hi says:

    Coucou !
    Comme promis, je suis passée et j’avais oublié que ton blog était si mignon ♥
    Je n’ai lu que Eirielle, mais je dois le reprendre car entre temps Claire l’a retravaillé. 🙂
    Sinon, j’aime tes goûts livresques… ta Wishlist m’intéresse bien ♥ 😀

    Liked by 1 person

Leave a Reply

