PALM – Février

Bonjour mes renardeaux !!

Je vous retrouve à nouveau ! Quel plaisir !

Après une réorganisation totale, je retrouve du temps pour une petite mise au point sur mon blog ❤

Vous aurez droit aux chroniques des livres que j’ai lu de Septembre 2016 à aujourd’hui ! Pour ceux qui me suivent sur Insta, vous avez vu la préparation avec mon petit carnet d’amour (Pusheen) 😉

Alors, en avant pour la PALM de Février !

Nous avons :

  • “Carry On” de Rainbow Rowell (que j’attendais depuis 2 ans !!) FINI
  • “Songs About a Girl” de Chris Russell (acheté durant mon périple en Irlande Toujours en cours (très long, et VO (lecture + lente))
  • “Harry Potter à l’Ecole des Sorciers” de J.K. Rowling (et oui, toujours dans ma PAL…) FINI 
  • “Assassin’s Creed Renaissance” d’Olivier Bowden ; en LC avec Un.Livre.De.Papier 😀 Toujours en cours des deux côtés, il est très massif, malgré son côté prenant et intéressant ❤
  • “Un Petit Quelque Chose en Plus” de Sandy Hall FINI

Voici pour les lectures de Février ^^ !!

En vous souhaitant au passage une excellente année, beaucoup de bonheur et de belles lectures ^^

La Ptite Fée ❤

2 thoughts on “PALM – Février

  1. Amita says:

    Pleins de lecture qui ont l’air intéressante (je suis c’était le mois dernier mais pas grave) et je suis ravie d’y voir un Harry Potter (oui, je fais partie des méga fan aux mille éditions et aux objets dérivés partout dans la chambre…) ! ❤

    Liked by 1 person

    • LaPtiteFee says:

      Haha ^^ tkt je comprends bien, après je dois dire que je fais une pause et lirai le second tome un peu après ^^ (besoin de prendre du temps). Je dois être réticente à cette écriture un peu ‘classique’ (qui pourtant est une excellente touche Anglaise je ne dis pas ❤ ), mais du coup je dois me sentir dans cet envie d'anglicisme pour continuer…

      Like

Leave a Reply

