Wishlist – Août <3

Bonjour à tous !

Malgré le fait que nous soyons à la Mi-Août, voici ma Wishlist du mois !
Tout d’abord, “Sing” de Vivi Greene !

Je suis tombée dessus par hasard au rayon ‘Romance’ et j’ai trop eu un coup de coeur en voyant et le résumé, et la couverture ❤ =’)

Résumé :

“Lily Ross est au top de sa carrière de chanteuse pop… Mais côté amour, c’est loin d’être le cas ! Après s’être fait lamentablement larguer par le beau Jed devant une meute de paparazzis en folie, elle décide de fuir les spotlights pour un temps. Avec ses amies d’enfance, Lily s’échappe sur une île de la côte Est des Etats-Unis. Elle a trois mois pour se concentrer sur son nouvel album et, surtout, se désintoxiquer des histoires d’amour désastreuses.

Jusqu’au jour où… Lily rencontre Noah. Le mystérieux surfeur aux yeux bleu océan est bien différent des garçons qu’elle a l’habitude de fréquenter. Mais tous les summer beaks ont une fin, et elle devra faire un choix : la vie de paillettes ou Noah ?”

Ensuite, “Sous la même étoile” de Kelley York 🙂

C’est Sonnysdiary qui a fait une chronique dessus, et ça m’a donné envie de le lire !

Résumé :

“Un frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux.

Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu’Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…”

Vient “Dentelle et Ruban d’argent ; Tome 1 : Jeux du sort” d’America Grace.

Alors…le résumé n’est pas très clair contrairement à la chronique qui m’avait donné envie de le lire (pardon, je ne sais plus sur quel site, j’essaierai de le retrouver).

Ce livre est extrêmement difficilement trouvable en format papier.

Pour info, j’espère bientôt pouvoir me prendre une liseuse 🙂

Pourquoi ? 

  • Pouvoir justement avoir accès aux livres non édités en papier et aux livres anglophones que je n’arrive pas à me procurer ;
  • Pouvoir l’emmener partout avec moi (surtout quand je reprendrai les cours, histoire de ne pas avoir de mal avec le poids du sac). D’habitude je mets mes livres dans mon sac, constamment, mais parfois, il faut bien l’avouer, je galère pas mal 😦 ;
  • Pouvoir lire sans avoir peur d’abîmer mon livre (sable, eau, herbe mouillée, etc. …), surtout avec ma nature maladroite ;
  • Pouvoir enfin lire même quand mon amour éteind la lumière et que moi je n’ai pas sommeil ! 😀 Enfin !

Voilà ^^

Nous pouvons passer au résumé du roman d’America Grace 😉

Résumé :

À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir, puissent les portes de For Willbrook, la ville prisonnière d’un hiver éternel, rendre votre destin meilleur.

Par un matin de tempête, William emprunte le chemin qui le guide vers la belle Wendy, toujours vêtue de dentelle, mais dont le corps souffre d’un terrible mal.

Alors qu’il initie l’âme de sa belle à une magie enchanteresse, voilà que s’enclenche le jeu du funeste Destin…

Qui de la dentelle ou du ruban d’argent survivra à cette saison glacée?

Est-il possible d’empêcher quelqu’un de mourir quand son cœur ne fait plus qu’un avec le nôtre?”

Nous pouvons maintenant passer à “Tous nos jours parfaits” de Jennifer Niven.

Vu que le résumé m’a donné envie de pleurer, je pense que ce livre est très fort et qu’il est à ne pas rater ❤

Résumé :

“Quand Violet Markey et Thedore Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la “bête curieuse” de l’école. L’excentrique tourmenté et impulsif dont personne ne recherche la présence, qui oscille entre les périodes d’accablement dominées par des idées morbides et les phases “d’éveil” où il déborde d’énergie vitale. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s’est isolée et s’est laissée submerger par la culpabilité. Pour Violet et Finch, c’est le début d’une histoire d’amour bouleversante, l’histoire d’une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.”

Et pour finir… “Dans chacun de mes mots” de Tamara Ireland Stone.

Je n’ai pas lu une chronique mauvaise sur ce roman…et cette histoire a l’air forte ! Et elle m’intrigue un peu.

Résumé :

Sam est envahie d’angoisses qu’elle n’arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise de parole est un véritable calvaire. Pas évident quand on fait partie d’un groupe où tout fashion faux pas fait l’objet d’un raz-de-marée de critiques !

Mais un jour, Sam rencontre Caroline… Très vite, sa nouvelle amie lui fait découvrir un lieu secret du lycée : le Coin des Poètes, où chacun peut réciter ses créations. Peu à peu, Sam se prend presque à se sentir « normale ».

Mais pourquoi, AJ, le mystérieux guitariste du groupe, semble-t-il ne pas accepter sa présence ? Sam devra-t-elle une fois de plus tout remettre en question ?”

*Ptit soupir*… voilà :3

IMG_20160812_114712

Avez-vous lu l’un d’entre eux ?

Vous a-t-il plu ? 😀

En tous cas, je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit !

La Ptite Fée.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s