Box reçue début Août !!

Bonsoir à tous !

Je vous annonce aujourd’hui la belle, très belle réception de la Box provenant de Mille et Un Livres Box !

Elle fera donc partie de la PALM d’Août !

IMG_20160809_134358

 

Cette box m’a été offerte par l’une de mes amies les plus proches !! Je la remercie du fond du coeur d’ailleurs !

C’est la première fois que je reçois une Livre Box et c’est magnifique !!

Je suis dingue de cette idée et de ce magnifique carton contenant des merveilles

 

Je pense me prendre également celle de septembre.

Je vous explique, cela se fait par thème et par abonnement (mensuel) on peut ne s’inscrire que pour un mois si ça nous chante 🙂

Le lien se trouve au début de cet article, il vous suffit de cliquer sur le nom de Mille et Un Livres Box ^^

 

J’en profite pour remercier sonnysdiary ! Sans qui je n’aurais pas connu Mille et Un Livres Box !

 

Voilà pour la nouvelle du jour !

A très vite et bonne journée, soirée, nuit à vous ❤

La Ptite Fée.

Leave a Reply

