Un Piano en Hiver – Hélène Louise

UnPianoEnHiver

Nombre de pages : 22

Edition : Editions de la Chimère

Sortie : 28 Mai 2016

Bonjour, bonsoir à tous !

 

Aujourd’hui, je vous présente une préquelle au ‘Silences de Thalès’ !

Résumé :

 

Cette courte nouvelle, qui précède le roman ‘Les Silences de Thalès’, raconte la dernière journée de Thalès et de sa famille avant leur départ pour Bayères-sur-Loire.

 

Globalement :

 

Je dirais que cette nouvelle est idéale.

Elle m’a beaucoup plue.

Elle met en avant l’importance de la mère disparue, l’amour du père pour ses filles, la complicité des soeurs.

 

Conclusion :

 

J’ai beaucoup apprécié, cette lecture était très agréable !

Ma note : 9/10

Vous pouvez retrouver les infos et la nouvelle par ici :

Booknode

Lulu

Amazon

Kobo

Blog d’Hélène Louise

 

Très bonne journée, soirée à vous !! ^^

La Ptite Fée.

 

Leave a Reply

